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DKV

L’histoire de la compagnie DKV

Créée en 1964, DKV Belgium est la première filiale étrangère du groupe Deutsche Krankenversicherung AG. DKV s’est depuis développé pour devenir le spécialiste des assurances maladies privées en Belgique et distribue une gamme complète de garanties dédiées aux particuliers et aux entreprises. DKV Belgium compte à ce jour pas moins de deux millions d’adhérents et travaille avec quelque 8000 intermédiaires en assurances. Dans le secteur des assurances maladie individuelles, DKV détient la position de leader sur le territoire belge.

DKV Assurances Verzekering

Qui peut souscrire aux produits de DKV & comment ?

Pour la vente de ses produits d’assurance ainsi que le traitement des sinistres, DKV travaille en collaboration avec 3 types d’intermédiaires en assurances en plus de son canal de vente direct :

  • Des agents exclusifs DKV. Ces intermédiaires en assurance vendent et gèrent exclusivement des assurances DKV.
  • Des agents P&V qui, outre les produits d’assurance P&V, assurent la vente ainsi que la gestion des couvertures soins de santé DKV (excepté l’assurance Revenu Garanti).
  • Des courtiers indépendants qui choisissent eux-mêmes les assurances qu’ils proposent ainsi que les compagnies d’assurance avec lesquelles ils travaillent.  

Souscription DKV directe en ligne

Pour souscrire un produit d’assurance DKV de façon directe, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Répondez à leur questionnaire en ligne afin que DKV puisse analyser vos besoins de santé.
  2. Recevez une recommandation personnalisée de DKV.
  3. Si l’offre vous convient, souscrivez le produit recommandé en ligne. 

Souscription via un courtier

Si vous désirez souscrire un produit DKV par le biais d’un courtier en assurance, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande d’offre en cliquant sur le lien ci-dessous et en spécifiant le(s) produit(s) souhaité(s).

Avis Spareo sur la compagnie DKV

Quels sont les produits que la compagnie DKV propose ?

DKV Belgium propose des services et des produits d’assurance soins de santé afin de répondre aux besoins des clients particuliers et des entreprises. Leurs produits sont classés par la loi sur les assurances belges comme des produits Non-vie de la branche 18 Assistance et de la branche 2 Santé. DKV propose notamment des couvertures Hospitalisation, Soins Ambulatoires, Soins Dentaires ainsi que des produits de Soins à long terme et de Revenu Garanti.

Les assurances DKV pour les particuliers

Assurance Hospitalisation : afin de vous couvrir en cas de séjour à l’hôpital, DKV propose 3 formules d’assurance Hospitalisation :

  • La DKV Hospi Flexi qui a été élue Meilleure Assurance Soins de Santé par DECAVI.
  • La DKV Hospi Select valable dans leurs hôpitaux partenaires.
  • La DKV Medi Pack afin de couvrir vos frais médicaux 365 jours par an.

Assurance Soins Dentaires : DKV propose également 3 solutions d’assurance dentaire sans stage d’attente et sans souscription familiale obligatoire.

Assurance Soins Ambulatoires : vous pouvez choisir parmi 3 formules d’assurance Soin Ambulatoire afin que vos consultations médicales, verres de lunettes, médicaments, prothèses ou encore séances de kinésithérapie soient remboursés. 

Assurance Perte de Revenus : avec son Plan Revenu Garanti, DKV propose d’assurer votre niveau de salaire lorsque vous êtes dans l’incapacité d’exercer votre activité professionnelle suite à un accident ou à une maladie. Et ce, que vous soyez indépendant, salarié ou que vous exerciez une profession libérale. 

Les assurances DKV pour les entreprises

DKV vous propose la protection de vos employés avec des assurances santé (Hospitalisation, Soins dentaires et Soins ambulatoires) sur mesure selon que vous soyez :

  • Une société unipersonnelle,
  • Une société qui compte de 1 à 19 employés,
  • Une société qui compte de 20 à 99 employés,
  • Une société qui compte plus de 99 employés.

Envie de recevoir une offre pour une ou plusieurs assurances proposées par DKV? Remplissez le formulaire prévu à cet effet et un courtier vous contactera très rapidement

Rating & Avis Client à propos de DKV via Google

Précaution Spareo !

Bien souvent, les avis que vous retrouvez sur Google Review proviennent des clients HYPER "satisfait" et "insatisfait". Il ne faut donc pas prendre pour argent comptant ce qu'ils disent !

DKV Belgique
3.6
Based on 1368 reviews
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Bérénice DECOLLEBérénice DECOLLE
20:52 07 Apr 23
Faux renseignements au moment de souscrire l’assurance et lorsque l’on se rend compte que leur assurance ne couvre rien ils ne répondent pas aux demandent de résiliation. J’ai fais un stage d’attente de plus d’un an pour rien !Même mon dentiste et orthodontiste m’ont déconseillés tous les deux la DKV. Même pour leurs propres employés ce sont des escrocs.Demande de résiliation le 21/02/23. Sans retour 2 semaines plus tard je les appelle. On m’informe qu’il y a 1 mois de délais pour traiter ma demande.21/03/23 toujours sans nouvelles, je les relance.Nous sommes le 07/04 toujours pas de retour mais ils continuent à débiter les mensualités.Je précise que pour souscrire l’assurance ils m’ont rappeler dans les 10mn.Pas aussi réactifs quand il s’agit de résiliation.
Laurent Van BeirsLaurent Van Beirs
10:42 22 Mar 23
Comment une telle entreprise a fait pour rester technologiquement bloquée à la fin du 20ème siècle ? Déjà se connecter à "Mydkv" est tellement archaïque que le téléphone est automatiquement privilégier. C'est peu dire, quand on connait le "service" clients derrière le numéro de téléphone référencé. C'est affligeant ce manque de respect, notamment au regard des tarifs des -non- services dkv !
Helias HouseHelias House
22:13 20 Feb 23
Service digital de qualité .Le système de demande de remboursement et de remboursement est efficace et rapide. Le service public devrait s’en inspirer
Fabio DoreFabio Dore
17:00 04 Feb 23
DKV plus mauvaise service client qu'il existe. Tu veux les contacter...bonne chance. On te demande ton numero de medi-carte, d'affilié et d'inscription, les deux denriers ne se retrouvent pas sur l'app ou sur ton profil. Puis on me dit que je n'ai pas répondu au CAPTCHA alors qu'il n'y en a tout simplement aucun proposé...complètement foireux!
ManolisManolis
13:44 16 Jan 23
Merci à Kurt ( responsable de quel service ?) de me dire comment faire pour avoir un nouveau nom d'utilisateur et nouveau mot de passe ?????Sans me dire d'appeler le 02/287 64 11( impossible d'avoir quelque en ligne) ou d'envoyer un mail à ...... een kracht (
Dominique MassonDominique Masson
11:07 09 Jan 23
Souvent débitée 2 fois sur le même mois et attendre que la DKV daigne me rembourser !!! Cela devient récurant et invivable ! Et pour arriver à joindre par téléphone, il faut plus que du courage ! Ils sont toujours débordés !!! Vraiment ras le bol de réclamer mon argent pour pouvoir manger !!!
Nawal PostiauxNawal Postiaux
13:40 23 Dec 22
Malgré plusieurs mails envoyés, aucun retour de leur part et ce depuis des mois. C'est un manque de respect. Je déconseille fortement.
Andrea BoscicAndrea Boscic
11:32 04 Nov 22
Meuilleure assurance? Je me demande d'où ils tiennent cette réputation. Suite à un changement d'entreprise, j'ai eu droit à continuer mon abonnement au même tarif que celui fourni à mon ancienne entreprise. J'ai effectué les démarches, sauf que voilà - après 10 appels et 3 emails de relance - Plus personne n'est disponible / Alors qu'étrangement quand j'étais cliente avec mon acienne très grosse entreprise, j'avais une personne au téléphone en moins d'une minute. DKV ne serait-il qu'interessé par les gros clients? Poser la question c'est y répondre.
Flavia TerranaFlavia Terrana
10:28 11 Oct 22
A fuir !!!!!Une assurance de « luxe » qui ne vaut rien !Vous perdrez votre temps et votre argent surtout…Plusieurs mois pour attendre un remboursement, la DKV essaie par tous les moyens d’intervenir au minimum.
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Comment contacter DKV?

Pour toute question ou besoin de renseignements supplémentaires, vous pouvez commencer par consulter la FAQ du site web de DKV. Si vous n’y trouvez pas la réponse à votre requête ou si vous souhaitez contacter directement un conseiller DKV, une prise de contact en ligne via leur Formulaire de contact est recommandée. 

Bon à savoir : si vous êtes déjà client DKV, vous pouvez vous connecter à votre espace My DKV pour les demandes suivantes :

  • Contrôle des décompte de frais
  • Introduction de vos notes de frais
  • Déclaration d’une hospitalisation

Les coordonnées officielles de DKV sont les suivantes :

Adresse postale :

DKV Belgium S.A.
25 rue de Loxum
B-1000 Bruxelles

R.P.M./R.P.R : 0414 85 86 07

Numéro d’agrément de la BNB : 739 

Tél : +32 2 287 64 11

Site Web : www.dkv.be 

Si vous trouvez une inexactitude dans la présentation ci-dessus merci de nous en faire part via le formulaire de contact