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PARTENAMUT

L’histoire de la compagnie Partenamut

Partenamut est la première mutuelle indépendante et libre de Belgique. Elle a pour missions principales : 

  • La prévention en aidant ses clients à préserver leur capital santé par la simplification de leur accès aux soins ainsi que l’octroi de remboursements et de services complémentaires.
  • L’aide aux personnes en proposant une offre de services et de soins qui permettent d’améliorer la qualité de vie des personnes en perte d’autonomie.
  • L’accompagnement en étant à l’écoute de leurs clients et leur assurant un suivi personnalisé. 


Active en Wallonie et à Bruxelles, Partenamut compte 56 agences dans lesquelles travaillent 215 conseillers au service de plus de 1.270.000 adhérents. Au total, Partenamut emploie quelque 1300 collaborateurs et collabore avec plus de 300 partenaires (magasins de sport, opticiens, diététique, stages pour enfants,…).

partenamut spareo

Qui peut souscrire aux produits de Partenamut & comment ?

Partenamut distribue ses produits aux clients particuliers exclusivement de façon directe. La souscription d’une assurance Partenamut peut ainsi se faire en agence, par téléphone ou en ligne

Souscription en ligne 

Pour souscrire une assurance Partenamut en ligne, suivez les étapes suivants : 

  1. Rendez-vous sur leur site internet et cliquez sur “M’affilier en ligne”.
  2. Indiquez si vous êtes déjà client Partenamut ou non.
  3. Si vous n’êtes pas encore client, renseignez les informations demandées. Si vous êtes déjà client, passez directement à l’étape 4.
  4. Sélectionnez le(s) produit(s) de votre choix.
  5. Finalisez votre demande avec Itsme, avec votre lecteur de carte e-ID ou par SMS. Si vous le souhaitez, vous pouvez également choisir de télécharger les documents, de les imprimer et de les envoyer à Partenamut à l’adresse indiquée en bas de cet article. 


Souscription avec un conseiller Partenamut 

Si vous avez besoin d’aide dans le cadre de votre souscription, vous pouvez l’effectuer avec un conseiller Partenamut de manières suivantes : 

  • Demandez à être contacté par téléphone par un conseiller en complétant leur formulaire de demande de contact en ligne.
  • Prenez rendez-vous en agence ou par vidéo-call avec un conseiller Partenamut.

Avis Spareo sur la compagnie Partenamut

Quels sont les produits que la compagnie Partenamut propose ?

Outre une couverture standard, Partenamut propose plusieurs solutions d’assurances hospitalisation ainsi qu’une assurance de soins dentaires.

La couverture de base de Partenamut

Outre les indemnisations prévues par l’assurance obligatoire (médicaments, médecins, hôpitaux, kinés,…) la couverture de base de Partenamut inclut plus de 70 services et avantages pour vous assister dans le cadre de votre santé. Avec cette assurance, vous et votre famille bénéficiez, entre autres : 

  • De remboursements complémentaires pour la psychologie, le sport, les stages pour enfants, l’optique ou encore la contraception,
  • De conseils et d’un accompagnement individuel via le service social et le service de location de matériel Partenamut ainsi que d’une ligne d’écoute psychologique,
  • D’un accès en ligne permanent à votre dossier par le biais de votre espace client My Partenamut,
  • De démarches simplifiées,
  • De réductions exclusives auprès de plus de 300 partenaires bien-être et santé Partenamut. 


Les assurances hospitalisation de Partenamut

Partenamut propose également 3 formules d’assurance hospitalisation : 


Hospitalia

Avec l’assurance Hospitalia, Partenamut élargit votre protection en cas d’hospitalisation. Vous recevez notamment : 

  • Un accompagnement dans vos démarches liées à une hospitalisation,
  • Une souscription sans limite d’âge au moment de l’affiliation,
  • Un remboursement de vos factures jusqu’à 25.000 € par an,
  • Des interventions d’indemnisation dès le 1er jour d’hospitalisation,
  • La prise en charge de vos soins de santé 30 jours avant et 90 jours après une hospitalisation,
  • Un remboursement pour une hospitalisation de jour.


De plus, vous pouvez opter pour une garantie supplémentaire qui couvre 31 maladies reconnues graves. Ainsi, en plus de l’intervention de base, vous bénéficiez d’un plafond complémentaire de 7000 € par an.


Hospitalia Plus

Avec Hospitalia Plus, vous bénéficiez, entre autres : 

  • D’une couverture sans plafond de remboursement annuel,
  • De remboursements jusqu’à 300 % des suppléments d’honoraires de professionnels de la santé,
  • D’un remboursement des soins 60 jours avant et 180 jours après une hospitalisation,
  • Du confort d’une chambre privée,
  • Du service Hospitalia Assist qui vous offre 40 heures d’aides complémentaires pendant et après une hospitalisation et jusqu’à 1000 € par événement (avec un maximum de 2 événements par an).
  • D’un remboursement jusqu’à 7000 € des soins ambulatoires liés à une maladie grave si vous souscrivez cette garantie supplémentaire. 


Hospitalia Continuité

Hospitalia Continuité est un produit Partenamut proposé aux particuliers qui sont déjà couverts par une assurance hospitalisation par le biais de leur employeur. Si tel est votre cas, que votre situation professionnelle change (pension, perte d’emploi,…) et que l’assurance de votre employeur ne vous couvre dès lors plus, l’assurance Hospitalia Continuité prend le relais. Et ce, sans avoir à effectuer un stage d’attente, à remplir un questionnaire médical ou à payer une surprime liée à votre âge.  

L’assurance dentaire Dentalia Plus de Partenamut

Dentalia Plus de Partenamut vous offre un remboursement jusqu’à 1250 € par personne et par an pour vos soins dentaires. Des plafonds d’indemnisations sont toutefois établis selon l’année d’affiliation. Aucun questionnaire médical n’est à remplir et vous êtes couverts pour vos soins dentaires en Belgique mais aussi dans les pays limitrophes. De plus, en cas d’accident, vous êtes indemnisé même si vous êtes encore en période de stage. Cette assurance est gratuite pour les enfants de 0 à 3 ans.

Envie de recevoir une offre pour une ou plusieurs assurances proposées par Partenamut? Remplissez le formulaire prévu à cet effet et un courtier vous contactera très rapidement

Rating & Avis Client à propos de Partenamut via Google

Précaution Spareo !

Bien souvent, les avis que vous retrouvez sur Google Review proviennent des clients HYPER "satisfait" et "insatisfait". Il ne faut donc pas prendre pour argent comptant ce qu'ils disent !

Evelin RoybovEvelin Roybov
17:18 22 Mar 24
Lydiane TurquetLydiane Turquet
20:26 15 Mar 24
Ana SAna S
20:44 10 Nov 23
La pire expérience....1 mois qu'on a changé en pensant pour mieux être servi..et c'est le pire des services à tous les niveaux...humain, qualité, empathie, compétences, résolution problèmes.Inutile d'appeler pour avoir un responsable ou quelqu'un qui puisse aider. Ils savent juste répéter ce que vous trouverez dans leur site...Attention : le service transport malades est "sous réserve de disponibilité"...donc il m'ont bien laissé dans la m....! Ils m'ont suggéré de chercher un taxi sur Google...et j'ai tout dit...j'en rajoute plus!
Gheorghe AvasiloaieGheorghe Avasiloaie
10:49 06 Sep 23
D'accord.
maryse gybelsmaryse gybels
16:37 24 Feb 23
Bonjour,Depuis 50 ans je suis affiliée chez vous. Votre agence de Jemeppe a refusé de me donner un verre d'eau après une forte chute, en présence de 5 témoins, non loin de leurss bureaux..fracture plurifragmentaire rotule gauche, constatée aux urgences de la Citadelle une heure plus tard.Je désire une réponse convenable pas des excuses !!..J'y allais déposer des attestations de soins sans rv. Mais une mutuelle peut-elle refuser un verre d"eau à un sim citoyen...
Matthieu PellionMatthieu Pellion
19:37 01 Feb 23
Remplie ces fonctions
Très bonne accueil, un peu trop de monde,
Eric BrabEric Brab
07:51 12 Oct 22
Méfiez vous ! Mutuelle coffre fort avec reconnaissance faciale avant d'entrer! Le port du masque n'est pas obligatoire mais le rendez vous est obligatoire! La receptionniste dit qu'au Bd Anspach le rendez vous n'est pas obligatoire mais c'est faux! La mutuelle n'est pas là pour vous aider. A fuir !
antonio Gallivanoantonio Gallivano
12:34 17 Aug 22
Ils sont disponibles et efficaces. Je n'irais plus ailleurs. RDV rapide
Renaut GuiotRenaut Guiot
11:48 11 Aug 22
Après un changement de compte en banque et 2 relances pour modifier la domiciliation restées sans réponses, le prélèvement échoue vu que le compte clôturé. Je reçois alors un courrier des plus menaçants. Ces charmantes personnes ont également demandé a ma tante dont le mari venait de décéder que ce dernier vienne déposer en personne son acte de décès.
Me MeMe Me
17:06 08 Feb 22
Aucune considération pour ses clients !Ils mentent ouvertement aux clients en leur promettant un paiement dans la journée alors que, quand vous les rappelé pour les mêmes raisons quelques jours après, ils ressortent les mêmes excuses avec d'autres promesses...N'hésitez pas à consulter la concurrence
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Comment contacter Partenamut?

Si vous êtes déjà client auprès de Partenamut, il vous est recommandé de prendre contact avec l’un de leurs conseillers via votre espace personnel en ligne My Partenamut. 

Le cas échéant, vous pouvez contacter un conseiller Partenamut des manières suivantes : 

  • Par vidéo call en prenant rendez-vous depuis leur site internet. 
    En prenant un rendez-vous en agence. Les agences Partenamut sont exclusivement accessibles sur rendez-vous.
  • Par email en remplissant le formulaire de contact en ligne disponible sur leur site internet.
  • Par téléphone au +32 3 444 41 11. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi, de 8h à 17h. 


Vous pouvez également suivre Partenamut sur les réseaux sociaux par le biais de leurs pages Facebook, Linkedin, Instagram, Twitter et Youtube. 

Les coordonnées officielles de Partenamut sont les suivantes :


Courrier

Partenamut – Siège social
Boulevard Louis Mettewie, 74-76
1080 – Molenbeek 


Numéro d’entreprise : 0411.815.280

Tél : +32 2 444 41 11

Site Web : www.partenamut.be

Si vous trouvez une inexactitude dans la présentation ci-dessus merci de nous en faire part via le formulaire de contact